VAPIANO Pau Lescar | change

Home of Freshness !

Chi Va piano va sano e va lontano

fraicheur-01-01.svg
FRESHNESS
COOKED IN FRONT OF YOU
HOME MADE

Discover Vapiano, your Italian restaurant in Pau Lescar

ON THE MENU!

Your favorite dishes, cold drinks,
hot coffee specialties and our selection of wines.

Come to Vapiano

Centre Commercial Quartier Libre180 boulevard de l’Europe64230 Lescar
HOURS

Sun - Fri : 11:00am – 10:00pm

Sat : 11:00am – 11:30pm

WHY THEY CHOSE US ?

OUR NEWS FACEBOOK

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

2 days ago

Vapiano France
Pause-déj ensoleillée, pause-déj de qualité 🌞 Régalez-vous avec nos 🍕 maison pâte fine classique ou pan épaisse !#chivapianovasanoevalontano #faitmaison⠀Commandez dès maintenant auprès de Vapiano Champs-Elysées, Bercy Village, La Défense et Marseille Prado.Click & Collect 🛍️ https://bit.ly/vapclickandcoLivraison 🚴 via UberEats & Deliveroo⠀⠀

Pause-déj ensoleillée, pause-déj de qualité 🌞 Régalez-vous avec nos 🍕 maison pâte fine classique ou pan épaisse !
#chivapianovasanoevalontano #faitmaison⠀

Commandez dès maintenant auprès de Vapiano Champs-Elysées, Bercy Village, La Défense et Marseille Prado.
Click & Collect 🛍️ bit.ly/vapclickandco
Livraison 🚴 via UberEats & Deliveroo⠀⠀
... See MoreSee Less

6 days ago

Vapiano France
Campanelle, fusilli, spaghetti... Nos pâtes fraîches faites maison vous ont manqué ? Nous en fabriquons 9 différents types tous les jours ! 🍝 #faitmaison

Campanelle, fusilli, spaghetti... Nos pâtes fraîches faites maison vous ont manqué ? Nous en fabriquons 9 différents types tous les jours ! 🍝 #faitmaison ... See MoreSee Less

Comment on Facebook

Les fusili vraiment ça me manque

1 week ago

Vapiano France
Nous continuons à vous régaler en ce jour férié !Commandez dès maintenant auprès de Vapiano Champs-Elysées, Bercy Village, La Défense et Marseille Prado.Click & Collect 🛍️ https://bit.ly/vapclickandcoLivraison 🚴 via UberEats & Deliveroo📷 miss.kawssarl

Nous continuons à vous régaler en ce jour férié !
Commandez dès maintenant auprès de Vapiano Champs-Elysées, Bercy Village, La Défense et Marseille Prado.

Click & Collect 🛍️ bit.ly/vapclickandco
Livraison 🚴 via UberEats & Deliveroo
📷 miss.kawssarl
... See MoreSee Less

Comment on Facebook

Merci😉

Bon courage Nathalie Frey....

Come and enjoy yourself in our pasta restaurant near Pau

Italian cuisine is a family cuisine and full of flavours. In our Italian restaurant near Pau, you will rediscover all the authenticity of this cuisine through our menu. Among our Italian specialities, our pasta dishes will take you to the heart of this sunny country. Concerned about delighting each of our customers, our dishes are homemade and, even more surprising, we cook them in front of you! In our restaurant in Lescar, our fresh pasta is produced on site every day, guaranteeing you optimal quality. A true star of our restaurant, pasta will seduce all lovers of Italian cuisine. At Vapiano Pau Lescar, you will be guaranteed to discover delicious Italian specialities in a relaxed and family atmosphere.

In our Italian restaurant near Pau, we prefer fresh pasta and fresh products. As lovers of Italian culinary culture, we offer you an Italian wine list that will accompany all your dishes perfectly. In our pasta restaurant, tagliatelle, spaghetti, fusilli and other pasta will be the stars on your plate. Another speciality à la carte is also to be discovered at Vapiano, risotto.

Our Italian restaurant in Lescar is one of the best restaurants in its category. You are guaranteed to enjoy typical Italian dishes, where freshness is guaranteed. Travel to the heart of Italy at Vapiano's. Escape for a culinary stopover and discover authentic Italian recipes. It is in a good mood and in a friendly atmosphere that we welcome you to our table.

Eat as you wish in our Italian restaurant in Lescar

There are three options available to you. Come and eat on site and enjoy the setting of our Italian restaurant in Lescar. Have your order delivered to your home thanks to the services of our delivery partners. Or opt for takeaway meals in our restaurant Vapiano Pau Lescar.

EN
FR EN

VAPIANO Pau Lescar | changer

Home of Freshness !

fraicheur-01-01.svg
Fraicheur
Cuisiné sous vos yeux
fait maison

DĂ©couvrez Vapiano, votre restaurant italien Ă  Pau Lescar

AU MENU !

Vos plats favoris, des boissons fraĂźches,
des spécialités à base de café chaud et notre sélection de vins.

Venir chez Vapiano

Centre Commercial Quartier Libre180 boulevard de l’Europe64230 Lescar
HORAIRES

Dim-Ven : 11h – 22h00

Sam : 11h – 23h30

POURQUOI ILS NOUS ONT CHOISI !

NOS ACTUALITÉS FACEBOOK

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

1 day ago

Vapiano France
La star du jour : cest notre Burrata DellInverno avec de la roquette, figues et noix, sublimĂ©e par notre huile dolive extra vierge et du vinaigre balsamique ! 🌟 En plus, 50 centimes seront reversĂ©s Ă  la Fondation Perce-Neige !#NOUVEAUTÉS #EditionLimitĂ©e #RecettesDeFĂȘtesÉgalement disponible en Click & Collect đŸ›ïž
Commandez ici http://bit.ly/2oSnhKG

La star du jour : c'est notre Burrata Dell'Inverno avec de la roquette, figues et noix, sublimĂ©e par notre huile d'olive extra vierge et du vinaigre balsamique ! 🌟 En plus, 50 centimes seront reversĂ©s Ă  la Fondation Perce-Neige !

#NOUVEAUTÉS #EditionLimitĂ©e #RecettesDeFĂȘtes

Également disponible en Click & Collect đŸ›ïž
Commandez ici bit.ly/2oSnhKG
... See MoreSee Less

3 days ago

Vapiano France
Une soudaine envie dun repas entre amis ? Venez chez Vapiano 😉

Une soudaine envie d'un repas entre amis ? Venez chez Vapiano 😉 ... See MoreSee Less

Comment on Facebook

Moi j'aime bien celui de Berlin

6 days ago

Vapiano France
Gagnez du temps avec notre Click & Collect đŸ›ïž : commandez, rĂ©cupĂ©rez, savourez ! http://bit.ly/2MIkZH3
đŸ“· @byblondie

Gagnez du temps avec notre Click & Collect đŸ›ïž : commandez, rĂ©cupĂ©rez, savourez ! bit.ly/2MIkZH3
đŸ“· @byblondie
... See MoreSee Less

Comment on Facebook

Hum ça donne envie. 👍

Catherine Le Diot

Could you kindly respond to my email concerning a group reservation?

Venez vous régaler dans notre restaurant de pùtes prÚs de Pau

La cuisine italienne est une cuisine familiale et pleines de saveurs. Dans notre restaurant italien prĂšs de Pau, vous allez redĂ©couvrir toute l’authenticitĂ© de cette cuisine Ă  travers notre carte. Parmi nos spĂ©cialitĂ©s italiennes, nos plats de pĂątes vous feront voyager au cƓur de ce pays ensoleillĂ©. Soucieux de rĂ©galer chacun de nos clients, nos plats sont faits maison et, encore plus surprenant, nous les cuisinons devant vous ! Dans notre restaurant Ă  Lescar, nos pĂątes fraĂźches sont fabriquĂ©es sur place tous les jours vous garantissant ainsi une qualitĂ© optimale. VĂ©ritable vedette de notre restaurant, la pasta saura sĂ©duire tous les amoureux de la cuisine italienne. Chez Vapiano Pau Lescar, vous aurez la garantie de dĂ©couvrir de dĂ©licieuses spĂ©cialitĂ©s italiennes dans une atmosphĂšre dĂ©contractĂ©e et familiale.

Dans notre restaurant italien prÚs de Pau, nous privilégions les pùtes fraßches et les produits frais. En tant que passionnés de la culture culinaire italienne, nous vous proposons une carte de vins italiens qui accompagneront tous vos plats à merveille. Dans notre restaurant de pùtes, tagliatelle, spaghetti, fusilli et autres pasta seront les stars de votre assiette. Une autre spécialité à la carte est aussi à découvrir chez Vapiano, le risotto.

Notre restaurant italien de Lescar compte parmi les meilleurs restaurants dans sa catĂ©gorie. Vous avez la garantie de dĂ©guster des plats italiens typiques, oĂč la fraĂźcheur est au rendez-vous. Voyagez au coeur de l’Italie chez Vapiano. Evadez-vous le temps d’une escale culinaire et venez dĂ©couvrir d’authentiques recettes italiennes. C’est dans la bonne humeur et dans la convivialitĂ© que nous vous recevons Ă  notre table.

Mangez comme vous le souhaitez dans notre restaurant italien Ă  Lescar

Trois possibilitĂ©s s’offrent Ă  vous. Venez manger sur place et profitez du cadre de notre restaurant italien Ă  Lescar. Faites-vous livrer Ă  votre domicile grĂące aux services de nos partenaires livraison. Ou alors, optez pour les plats Ă  emporter dans notre restaurant Vapiano Pau Lescar.

FR
EN FR